Accueil Vélo

Ti ar Yer obtient le label Accueil Vélo

La presse en parle …..

À l’image du chemin des douaniers, la Bretagne développe aujourd’hui un itinéraire cyclable littoral. La future voie 5 longera de près ou de loin les grèves, baies et côtes déchiquetées et guidera le voyageur de port en plage de Roscoff à Saint Nazaire. D’ores et déjà quelques belles échappées sont possibles.

Une bouffée d’air iodé à ne pas manquer !

Un itinéraire de liaison chemine à 4 km de notre maison d’hôtes entre les bourgs de Gouesnou et Bohars (suivre la D26 sur 4km, notre maison d’hôtes est située à droite de la départementale, à 300m suivre le fléchage « chambres d’hôtes De Lattelou » avec une petite poule en logo)

Cette liaison relie Brest à la côte nord du Finistère : nous pouvons recevoir pour la première nuitée les cyclistes arrivés en train, ou ceux qui désirent relier la partie Nord à la partie Sud (Voie 5 – Mer d’Iroise et rade de Brest).

Nous vous suggérons de prévoir votre panier repas (épiceries à Gouesnou ou Bohars). Tout est organisé chez nous afin que vous puissiez prendre votre repas dans l’espace « jardin d’hiver » ou dans le parc.